jeudi 29 janvier 2009

Max Guazzini remet ça !!!

Qu'en déplaisent aux amoureux du sport, Max réécrit les valeurs du rugby

Après une mini trêve pour cause de coupe de d'Europe, le championnat de France de rugby reprend ses droits ce week-end avec pour tête d'affiche, un alléchant Stade Français - Perpignan. Actuellement dauphin des toulousains, les protégés de Christophe Dominici ont alors l'occasion, d'une part, d'oublier leurs déboires européens, et d'autre part, d'accroître leur avance sur des catalans "non disposés à venir sur Paris pour visiter". Initialement prévu au Stade de France ou à Jean Bouin, le match se déroulera dans un endroit inédit et surprenant : les Folies Bergères.

Le président parisien, Max Guazzini, a tenu, une nouvelle fois, à surprendre par son originalité et son goût démesuré pour l'extravagance : "Il est vrai que nous avons fait fort au Stade de France avec des karaokés géants ou le concert de Michel Delpleche. Mais là, je voulais montrer à ces provinciaux ce qu'est réellement Paris".

Le maire de Paris, Bertrand Delanoe ne ratera pour rien au monde cet évènement sportif

Personne ne peut en effet remettre en cause le succès populaire des différents matchs joués sur la pelouse de Saint Denis tant le souvenir reste impérissable pour des spectateurs de plus en plus avides de surprises. Une nouvelle fois, ils seront comblés. Peu importe le résultat du match, ce qui compte pour ces novices de l'ovalie, c'est le show. Soucieux de leur pouvoir d'achat, les franciliens ont eu depuis 5 ans, grâce à Max, l'opportunité, d'assister pour la maudite somme de 5 euros, à un concert, un défilé de majorettes ou d'harley Davidson et accessoirement à un match du Top 14.



Stade français Vs Clermont : Les Grands moments du sport 2
envoyé par patxi2006

Pourtant, cette semaine, lors de la vente des places, de nombreux aficionados étaient déçus de ne pouvoir obtenir de billet. Devant la Fnac des Ternes, Gérard ne pouvait cacher sa déception : "Je suis dégoûté. J'étais là pour le Karaoké géant sur Joe Dassin lors du match Paris - euh. Je voulais emmener ma femme cette année". Thierry, quant à lui, prenait plutôt avec philosophie cet échec : "Je reviendrais la prochaine fois. Ce week-end, j'en profiterai pour aller à la fête foraine de Brétigny. Il y a des nouveaux manèges".

Où est le ballon ?

En se privant d'une enceinte de 80000 places, Max a donc choisi de se couper d'une partie de ses supporters. Néanmoins, en choisissant un lieu atypique, il mise une nouvelle fois sur un éclairage médiatique qui fera du stade Français, le fleuron du rugby moderne, loin du traditionalisme régionaliste, cher aux clubs basques et catalans.

Aux Folies Bergères, les tifos et autres trompettes feront place à des plumes et des femmes nues. Une fois encore, l'attraction phare de cette soirée sera l'arrivée du ballon sur le terrain. Certains proches du président parisien auraient imaginé le cuir à la place des plumes. Devant la réticence des danseuses, de nombreuses personnalités se seraient proposées afin de rendre l'événement encore plus beau. Selon la rumeur, Orlando, le frère de Dalida partirait grand favori.

Une chose est certaine : l'ambiance calfeutrée d'un cabaret éclipsera indéniablement le talent de Dan Carter, star néo-zélandaise de Perpignan et donnera aux 300 spectateurs l'occasion d'assister à nouvelle forme de revue.

Aucun commentaire: